Yiwu Marché

Yiwu est appele comme le « Dubaï en Chine ». Le marché est le pilier le plus important de l’économie, yiwu est une ville ce qui basée sur le marché, principalement composé par le noyau la ville du commerce international, neuf marchés professionnels comme le soutien, ainsi que plus de 30 rues professionnelles. Yiwu a 43 industries, 1900 catégories et 1.7 millions sortes de produits, inclure presque tous les produits industriels quotidiens comme l’artisanat, bijoux, produit du matériel, marchandises générales, vêtements de pluie, appareils électroniques, jouets, cosmétiques, produits de bureau, chaussette, Bonneterie, nourriture, montres, câbles, coton à tricoter, textile, cravate, vêtements etc. Parmi eux, la vente de bijoux, chaussettes et jouets constitue un tiers du marché national. Haut de gamme et bonne marché, modeles variés, ces caractéristiques évidentes faire le marché avec une forte compétitivité sur la scène internationale.

La logistique de Yiwu marché est développé, il est l’un des trois centres de logistique dans la province du Zhejiang. Le marché a plus de 200 lignes pour la logistique, accès direct à 200 grands villes en Chine; six lignes de fer; avec le seul aéroport civil dans la région du Zhejiang; près de Ningbo, Shanghai, le transpoet maritime developpé, forme un réseau de transport en trois dimensions avec route, chemin de fer et avion, le nombre d’opérations de plus 5000 tonnes par jourle, tandis que l’établissement du bureau de douane, « un douane trois inspections », et la construction de deux bases moderne de logistique, une centre logistique internationale et une centre logistique commercial, l’infrastructure logistique moderne avancé, la fonction complet et efficace.

Yiwu marché est l’une des plus grande bases d’exportation pour des marchandises en Chine, les produits ont été exportés vers 219 pays et régions, les exportations de plus de 570 000 conteneurs standard par an, représentant 65% en Chine, 3059 bureaux d’entreprises étrangères, est au premier rang pour des comtés en Chine, a atteint plus de 13.000 permanentes étrangères, l’agence des réfugiés des Nations Unies, le ministère des Affaires étrangères et d’autres institutions ont établit un centre d’information des achats à Yiwu, il y a 83 pays et régions mis en place Musée des marchandises importées sur le marché, la structure « acheter des produits mondiaux, vendre des marchandises du monde  » formera progressivement.

l’Enquête

Marqué par * est obligatoire .