Une paire de bas de soie les rend séjour à Yiwu
Ce coupe Italie, la femme s’appelle Emilia,le mari est Angiolo. Angiolo est florentin, qui travaillait à l’usine locale de chaussette à l’âge de 14 ans. En 1974, Angiolo et Emilia ont établié une usine de chaussettes, ils ont leur propre marque, principalement exporte en France,Allemagne et autres pays voisins.
Depuis 2000, ils ont trouvé beaucoup d’usines de chaussettes chinois achètent des machines de chaussettes en Italie. et leur liste d’exportation est tout en réduisant lentement—parce que les chaussettes avaient commencé à aller à l’étranger. Par conséquent, ce couple a éteint cette usine de chaussette de haute de coûts, et recherche une coopération en Chine. Comme un « grand acheteur», leurs intention a obtenu rapidement les attentions de nombreuses fabriques de chaussettes de Yiwu. Toutefois, aucune usine de chaussettes peut accepte les grosses commandes de Angiolo. À leur avis, à ce moment-là, la plupart d’usines de chaussettes de Yiwu ne peut pas répondre à leurs normes de production.
Le couple Angiolo crois que le dispositif, l’échelle et d’autres parties de chaussettes de Yiwu ont été à l’avant-garde du monde actuellement, mais on doit faire attention toujours pour garder l’impact du transfert de dégradé industrielle à l’esprit. Les besoins de l’industrie chaussette faire mieux pour l’excellence en processus, la couleur doit etre s’efforcer à marcher dans l’avant-garde dans le monde, et aussi l’image de marque.
M. et Mme Angiolo, après avoir été en restant dans Yiwu pendant 8 ans, progressivement adapté la vie à Yiwu. C’est insupportable pour ce qui a aucune chance d’avoir authentique glace italienne. Emily a dit que tout le monde italien aimer manger de la crème glacée. Italie crème glacée à la main est en bonne santé nourriture et il ne peut être lasser. Sa famille est une famille de la crème glacée et beaucoup de parents font la crème glacée. Bien qu’il soit de la même façon à faire de la crème glacée, chacun aura ses propres conseils exclusifs. Alors elle a décidé d’ouvrir un magasin de crème glacée à Yiwu pour faire de la crème glacée italienne ancestral authentique agréable pour la faire parfumée à Yiwu.
Actuellement, le couple enseigne leur expériences des affaires de chaussette dans les entreprises pendant la journée. Dans la nuit, ils vont à leur magasin pour faire personnellement la crème glacée. Maintenant,il y a plus de 40 sortes de crème glacée déjà dans cette boutique, et ils changent souvent le stype selon la saison aussi.
Vivre joyeusement à Yiwu pendant une longue période
«J’ai mangé des autres glaces italien de Yiwu, mais la meilleure est celle fait par moi-même je pense.» Emily est très confiant en lui. « Non seulement à cause de sa famille patrimoine artisanal, mais après leur propre amélioration, il a formé un goût et un style unique.» En même temps, ils veulent aussi que leur magasin de crème glacée peut apporter des goûts divers à Yiwu, et fait les personnes de Yiwu en savoir plus sur la cuisine de l’Italie.
Maintenant, le temps que ce couple reste à Yiwu est plus qu’en Italie chaque année. « Yiwu est une bonne ville, pour le moment,nous n’avons aucun de plan de revenir, nous aimerions vivre ici !» Emily a dit.
On doit avoir un traducteur pour parler plus ouvert avec ce couple. Emily a dit: «le Chinois est trop difficile à apprendre.» Depuis 2005 qu’ils sont à Yiwu, ils ne parlent que les termes quotidiennes comme «nihao», «xiexie» etc. C’est peut-être le plus grand regret de leur vie à Yiwu.
Commentaires récents